TOURNÉE DES MÉTIERS DE DEMAIN 2022

# ATTRACTIVITÉ DES MÉTIER
# ORIENTATION
# INSERTION PROFESSIONNELLE

Le principe de l’événement ?
Offrir l’opportunité de découvrir les métiers des secteurs Énergie-BTP-Mobilité-Industrie à travers une immersion sur des sites d’entreprises ou un temps d’échange sur les plateaux techniques des organismes de formation préparant à ces métiers.

Quand ?
SEINERGY LAB propose une programmation de visites et de rencontres métiers sur INSCRIPTION GRATUITE du 21 novembre 2022 au 9 décembre 2022 sur le territoire en lien avec les semaines nationales « Semaine de l’industrie » & « Semaine école-entreprise ».

Pour qui ?
Cette opération de découverte des métiers est réservée aux groupes accompagnés par une structure d’accompagnement vers la formation ou l’emploi (Collège, Lycée, École, CFA, CIO, E2C, Mission locale, Pôle emploi ... ).

Envie d’aller plus loin ?