Le parcours de Kawtar dans la voie pro

, par webmestre

Du bac pro Technicien d’études du bâtiment au métier de dessinatrice projeteuse

Kawtar, ancienne élève de lycée professionnel, présente son parcours depuis la construction de son projet d’orientation au collège jusqu’à son insertion professionnelle, en passant par le bac pro Technicien d’études du bâtiment, le BTS Étude et économie de la construction et la licence pro Dessin, conception, modélisation.
Elle témoigne de la richesse de sa formation en voie professionnelle et partage ses conseils aux jeunes et à leur famille dans les choix d’orientation.

Découvrez à travers son parcours de nombreuses ressources qui illustrent les transformations et le dynamisme de la voie professionnelle.

Pour visionner la vidéo et toutes les ressources en plein écran, cliquez sur l’icône en bas à droite de l’infographie.

Pour découvrir un autre parcours, dans un autre secteur professionnel, c’est par ici.