11e semaine de l’industrie du 21 au 27 novembre Inventer un avenir durable

, par Webmestre

La onzième édition de la Semaine de l’Industrie se déroulera du 21 au 27 novembre 2022, sur la thématique « Inventer un avenir durable ». Ce thème doit permettre d’illustrer et de valoriser l’engagement des acteurs industriels et partenaires de la Semaine dans la transition écologique, numérique, l’économie circulaire et le « Fabriqué en France ».

La DRIEETS propose de mettre à disposition des établissements scolaires de la région (collèges et lycées) une exposition présentant les métiers de l’industrie autour de la thématique 2022 qui se présente sous la forme de 5 totems, hauteur 1960 mm x largeur 1000 mm faciles à monter.

Vous trouverez la maquette de cette exposition dans les documents joints à cet article.

Maquette de l’exposition

Les établissements intéressés par l’accueil de cette exposition, doivent compléter avant le 21 octobre le formulaire en cliquant ici.
L’exposition sera livrée dans les établissements la semaine du 14 novembre et pourra être conservée ensuite.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)