Tiguida K.,

Élève de terminale CAP métiers de la mode, au lycée Ferdinand Buisson d’Ermont, a participé cette année au concours "Un des meilleurs apprentis de France" dans la spécialité "Prêt-à-porter".

Son travail d’exception, sa rigueur et sa patience ont été récompensées et mis en valeur à travers ce concours. En effet, elle a obtenu la médaille d’or à tous les niveaux du concours (départemental, régional et national). Ce qui lui confère le titre d’Un des Meilleurs Apprentis de France. C’est une belle réussite qui lui donne un véritable passeport pour son avenir professionnel. Un grand bravo à tous les élèves qui participent à valoriser l’excellence et le savoir-faire à la française.

Ouahiba ARKAB, Professeure Génie industrielle textile et cuir - Lycée F.Buisson, Ermont