Une BMW série 7 au lycée Duchesne

Une BMW série 7 à Duchesne

C’est l’événement de cette rentrée 2021 ! La marque Bavaroise fournit cette
année un support pédagogique de 1er choix aux élèves du lycée Lucien René
Duchesne de La Celle-Saint-Cloud (78). Une BMW série 7 version Limousine.

Ce prêt vient récompenser l’établissement scolaire qui démontre un réel intérêt pour la marque en participant au challenge BMW depuis de nombreuses années, mais aussi en intégrant bon nombre de ces élèves dans les concessions BMW d’Ile-de-France lors des périodes de stages.

La berline de luxe est arrivée cette année à la concession BMW de Vélizy-Villacoublay en provenance de Bavière. Elle patiente le temps d’intégrer l’atelier flambant neuf de la Maintenance des véhicules du lycée Duchesne.
En effet grâce à l’aide de la Région Ile-de-France, les sols et une partie des murs viennent tout récemment d’être repeints, apportant ainsi le dynamisme complémentaire avec l’arrivée du véhicule.

Ce véhicule est un véritable vaisseau roulant, muni de toutes les dernières technologies qui vont permettre aux élèves de préparer leur diplôme du Baccalauréat dans les meilleures conditions possibles.

Le lycée professionnel Duchesne va désormais travailler régulièrement en relation avec le centre de formation BMW d’Ile-de-France situé à Tigery (91) où l’équipe enseignante a été formée sur la prise en main de la berline allemande.

L’établissement scolaire est très enthousiaste face à l’arrivée de ce véhicule. De nombreux sujets d’études et de beaux projets en découleront. Danke schön BMW !